Vous êtes ici

Madrid

Madrid

  • Vol et transfert. Baladez-vous à travers les ruelles du barrio de las Letras, jusqu'à la plaza Puerta del Sol, puis la célèbre plaza Mayor. Nuitée dans une auberge de jeunesse à Madrid.
  • En route vers Ségovie, petite ville d’une grande richesse architecturale.  Découvrez le long aqueduc romain du Ier siècle, la cathédrale et l'Alcazar, archétype du château de conte de fées. Enfilez ensuite vos baskets pour une randonnée de 2h dans le parc naturel Hoces del Rio.
  • Découvrez les chefs-d’œuvre de Velázquez et de Goya au musée du Prado puis prenez un grand bol d'air au parc du Retiro voisin. Après une halte à la CaixaForum, impossible de manquer le Museo Centro de Arte Reina Sofía, pour ses collections d'art du XXe siècle, espagnol en particulier, l'incomparable Guernica de Picasso, les surréalistes Dalí et Buñuel, mais aussi Picabia, Tàpies, Miró ou Antonio Saura, entre autres célébrités.
  • Consacrez une journée à la découverte de Tolède, ville d'art où se mêlent les cultures chrétienne, juive et arabe. Visitez la cathédrale gothique qui renferme de nombreux chefs-d’œuvre, notamment des tableaux du Greco, de Vélasquez et de Goya, les deux synagogues, la mosquée du Christ de la Lumière…
  • Initiation festive au flamenco et aux percussions puis terminez votre séjour par la visite de l'impressionnant monastère de San Lorenzo el Real qui s'élève dans un splendide cadre naturel au pied du mont Abantos. Transfert et vol.

Prix

5 jours

à partir de 520