Vous êtes ici

Cologne et Phantasialand

Cologne et Phantasialand

  • Trajet vers Aix-la Chapelle, ville de cure réputée, dont les sources d'eau chaude étaient déjà connues des Celtes. Le jeu de piste L’Autre Voyage vous mène de fontaine en fontaine et fait halte au joyau de la ville : la cathédrale, dont la construction fut entamée à l’époque de Charlemagne et où furent couronnés trente empereurs. Cette pause de beauté est suivie par une pause gourmande à la fabrique de biscuits Printen. Après le dîner, vous faites une dernière pause bien-être cette fois aux thermes. Nuitée à l’auberge A&O d’Aix-la-Chapelle.
  • En route vers Cologne célèbre pour sa cathédrale, chef-d’œuvre du gothique allemand et son eau de senteur. Fabriquez votre propre eau de Cologne puis visitez un musée au choix : Chocolat, art contemporain, design, antiquité, Moyen Âge, il y en a pour tous les goûts.
  • Journée d’aventures au parc d’attractions Phantasialand.
  • Trajet vers Montjoie, ravissante bourgade nichée au fond d'une gorge sinueuse de la Ruhr. Grimpez jusqu’au belvédère qui offre une vue superbe sur la ville puis enfourchez votre vélo et prenez la Vennbahn pour une randonnée d’une trentaine de km à travers les landes. Trajet de retour.

Prix 

4 jours à partir de 320€