Vous êtes ici

Irlande

Irlande

  • Vol et transfert. Prenez le pouls de la ville et participez à un tour guidé sur les pas du groupe rock U2. Ensuite, rendez-vous à Trinity College, première université irlandaise fondée en 1592, et lieu d’exposition du fameux Book of Kells. Nuitée à Dublin

  • Grimpez à bord du Jeanie Johnston pour dévouvrir une autre des multiples facettes de l'histoire de Dublin: l'émigration d'irlandais fuyant une grande misère, et la navigation à voile au 19ème siècle.  L’après-midi, découvrez  la National Gallery of Ireland où est exposée la collection nationale d’art irlandais.  Le soir, repas et spectacle de danses irlandaises.

  • Imaginez les conditions de vie des anciens détenus à la prison de Kilmainham. Lieu de détention, c'était aussi un lieu d'exécution de la peine capitale et de déportation vers l'Australie. Prenez ensuite la route vers Glendalough, splendide site où deux lacs encadrent les nombreux vestiges d'une ancienne communauté monastique. Nuitée à l’auberge de jeunesse de Glendalough.

  • Trajet vers les Cliffs of Moher qui figurent parmi les falaises marines les plus spectaculaires du monde. Nuitée à l'auberge de jeunesse de Galway.

  • Enfilez vos chaussures de sport pour une journée de randonnée guidée dans le parc national du Conénemara (+/- 5 heures de marche).

  • Route à l’intérieur des terres vers l’aéroport de Dublin. Halte pour une dernière visite à la majestueuse Clonmacnoise Abbey datant du VIe siècle et vol.

Prix 

6 jours

à partir de 695