Toscane

Toscane

 

  • Vol et transfert. Halte à Pise où vous visitez le Campo dei Miracoli, célèbre pour son baptistère, sa cathédrale et son campanile, la fameuse « tour penchée ». Continuation vers Florence : la cathédrale Santa Maria del Fiore et son baptistère, la place de la Seigneurie, le Ponte Vecchio… De la Piazzale Michelanglelo, profitez d’un panorama extraordinaire sur la ville. Nuitée dans un hôtel 2* à Florence.

  • A Florence, visitez la basilique de Santa Croce, qui sert de panthéon aux gloires italiennes. L’après-midi, rendez-vous devant les Botticelli à la galerie des Offices, le plus riche musée du monde pour la peinture italienne. Le soir, la montée jusqu'à San Miniato al Monte sera une belle occasion de vous dégourdir les jambes.

  • Florence. Le matin, direction les superbes églises monastiques San Marco et Santa Maria Novella. L’après-midi, promenade vers les jardins di Boboli.

  • Journée au parc des Cinq Terre. Cette portion sauvage de la Riviera italienne est tellement belle que l'Unesco l'a inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial. Les voitures et les autocars ne sont pas autorisés aux Cinq Terres, vous y accèderez donc par la mer et à pied...  Transfert et vol.

Prix 

4 jours

à partir de 425 € / en autocar

à partir de 550 € / en avion