Vous êtes ici

Lisbonne

Lisbonne

  • Vol et transfert. En route vers Sintra, au pied de la Sierra. Visitez l'extravagant palais de Pena et les ruines du château des Maures. Nuitée à Lisbonne.

  • Avec votre guide, découvrez le quartier de Belém : le monastère des Hiéronymites, construit par Manuel Ier pour célébrer les grandes découvertes, le monument des Découvertes, la tour de Belém, chef-d'œuvre du style manuélin, gardienne de l'embouchure du Tage, le musée de la Navigation...

  • Sautez dans le tram qui grimpe jusqu'au château Saint-Georges perché sur la colline, pour le panorama puis descendez jusqu'au quartier de l’Alfama. Prenez le temps d’en explorer les ruelles, le linge séchant aux fenêtres, les places éclaboussées de soleil et le bruit des conversations. Á la Porta d'Alfama, dirigez-vous vers la Rua Augusta pour faire du shopping en visitant au passage la cathédrale de . Au Lisboa Story Centre, faites le point sur vos connaissance de l’histoire de la ville et revivez entre autre le tremblement de terre de 1755.

  • Consacrez une matinée à la visite guidée des palais et jardins des marquis de Fronteira bâtis vers 1670. C'est la seule bâtisse privée de cette époque qui peut se visiter à Lisbonne. Transfert et vol.

Prix 

4 jours

à partir de 465 € / en auberge de jeunesse

à partir de 530 € / en hôtel 3*