Vous êtes ici

Prague

Prague

  • Vol et transfert. La découverte de Prague débute dans la vieille ville. Osez vous perdre dans cet extraordinaire lacis de ruelles tortueuses, de petites places et de passages qui se sont développés autour des places de marché puis rendez-vous à la maison municipale où vous ne saurez où donner de la tête tant les décors foisonnent de détails ornementaux aux couleurs éclatantes. Soirée dans le quartier animé de Zizkov. Nuitée dans une auberge de jeunesse à Prague.

  • Cette journée vous conduira dans des endroits uniques de la mémoire juive en Tchéquie. Le matin, visite de Terezin, ancien ghetto et camp de transit créé par les Allemands. L’après-midi, visite guidée de l’ancien quartier juif à Prague. Le soir venu peut-être apercevrez-vous l’ombre du Golem se profilant sur les murs ?  Spectacle de Théâtre noir.

  • Débutez le jeu de piste L’Autre Voyage à l’île de Kampa et poursuivez vers le monastère de Strahof. En route, vous avez plein de choses à voir, à faire : le mur Lennon, les jardins du Palais Wallenstein, l’église Saint-Nicolas de Mala Strana, le château, la place Notre–Dame de Lorette...  Croisière nocturne sur la Vltava.

  • Visite au choix du Musée du Communisme ou du Musée Mucha. Transfert et vol.

PRIX 

4 jours

à partir de 400 € / en autocar

à partir de 480 € / en avion

 

,